deed
Le deed est un système de conditionnement des gaz d'échappement du moteur
Modèle : DEED
Fabricant : Dekati
Catégorie : Dilution et conditionnement
Le Dekati Engine Exhaust Diluter DEED est un système de conditionnement des gaz d’échappement du moteur qui répond à toutes les exigences et recommandations énoncées par la législation EURO 6 pour un VPR (Volatile Particle Remover).
L’unité DEED peut être utilisée avec n’importe quel appareil de mesure de concentration ou de distribution de taille de particules puisque l’échantillon à la sortie du DEED est à température et pression ambiantes et que les fluctuations de pression sont minimes. Chaque unité DEED est calibrée pour le PCRF (Particle Concentration Reduction Factor) et l’efficacité d’évaporation comme l’exige la législation EURO 6 et est fournie avec un certificat de calibrage.
Le fonctionnement du DEED repose sur deux dilueurs de nombre de particules (PND) et une chambre d’évaporation entre les deux dilueurs. Les diluteurs utilisés dans le système DEED sont des dilueurs éjecteurs Dekati qui ont un acier inoxydable, construction sans pièces mobiles. Cela fournit la fiabilité nécessaire même pour un fonctionnement à long terme et rend l’ensemble du système simple et facile à utiliser.
DILUTION
Une étape de dilution supplémentaire optionnelle est placée devant le deuxième Dekati Diluter pour augmenter encore le facteur de dilution. Tous les composants du système DEED sont contenus dans une armoire montable en rack.
– Système de dilution en deux étapes avec des diluteurs Dekati largement utilisés et bien caractérisés comme diluteurs du nombre de particules (PND)
– Chambre d’évaporation ou décapant catalytique pour éliminer les particules volatiles
– Répond à toutes les recommandations EURO 6 pour un VPR
– Conforme à la norme ISO8178:2017 pour les mesures des émissions d’échappement
– Facteur de dilution (PCRF) calibré avec des particules solides
– Efficacité d’évaporation calibrée avec des particules de tétracontane
– Interface utilisateur simple – seulement deux commutateurs de fonctionnement
– Facteur de dilution haut/bas (100 ou 1000)
– Chauffage marche/arrêt
– Facteur de dilution toujours constant
– Construction robuste sans pièces mobiles
– L’ensemble de l’instrument contenu dans une armoire montable en rack
– Accessoires également disponibles pour l’échantillonnage du tuyau d’échappement avant et après un DPF
– Mesures des gaz d’échappement des véhicules