eDiluteur / eDiluteur pro
Le ediluteur / ediluteur pro est un système de prélèvement, conditionnement et dilution des émissions et combustions
Modèle : eDiluteur / eDiluteur Pro
Fabricant : Dekati
Catégorie : Dilution et conditionnement
Le eDiluter / eDiluter Pro Dekati est un système de dilution portable qui facilite le conditionnement des échantillons pour une large gamme d’applications de mesure de particules. Sa structure compacte comprend un système de dilution à deux étages avec un facteur de dilution ajustable allant de 1:5 à 1:225. Le débit de sortie d’échantillon élevé du Dekati eDiluter Pro permet à celui-ci d’être associé à un grand nombre d’instruments et est également compatible avec tous les autres instruments de mesure de particules disponibles dans le commerce.
FONCTIONNEMENT
Le principe de fonctionnement du Dekati eDiluter Pro est basé sur une dilution à deux étages. Le premier étage de dilution est chauffé tandis que le deuxième étage de dilution fonctionne à la température ambiante, où l’échantillon d’aérosol est également refroidi de manière contrôlée. Les deux étages de dilution sont de type éjecteur avec un débit d’air de balayage complémentaire dans la gaine. L’utilisation d’une grande buse d’éjection et d’un air de balayage réduit le besoin de nettoyage et minimise également les pertes de particules dans le système.
Dans la version eDiluter Pro, des capteurs intégrés surveillent en permanence les paramètres du processus de dilution et une unité de contrôle intégrée compense activement les fluctuations de la pression d’entrée de l’échantillon en veillant à ce que le facteur de dilution choisi reste constant dans toutes les conditions.
Les deux versions permettent de piloter deux lignes chauffées distinctes pour permettre un prélèvement et un conditionnement optimal de l’aérosol.
– Prélèvement, conditionnement et dilution des gaz et particules
– Prélèvement des gaz/aérosols de combustions
– Facteur de dilution ajustable
– Ecran tactile pour pilotage et programmation directe
– Portatif et facile à utiliser
– Maintenance très limitée
– Etudes Combustions
– Emissions moteurs
– Exposition du salarié et aux postes de travail
– Physique des aérosols – nano particules